samedi 11 mai 2013

Boucles d'oreilles "fleurs"




J'ai réalisé ces boucles d'oreilles au crochet n°1 et avec un fil cordonnet très fin écru.
J'espère avoir fait plaisir à Vio en lui offrant, car je sais qu'elle aime collectionner ces petits bijoux, modèle unique style romantique
 Création de Shino Arai (édition de saxe)


A vous d'apprécier!






3 commentaires:

  1. Et oui... elles sont toutes les deux à moi... rien qu'à moi.... et je suis trop contente! Elles sont sublimes... d'une légèreté et d'une élégance. .. merci merci merci

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle! Il faudrait en faire plusieurs paires des noires par exemple :-P histoire que paulinette les achètes! Sont trop belle, suis fan moi!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très réussies, quel travail minutieux !!
    L'ajout des deux petites perles au dessus les mettent encore plus en valeur ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.