jeudi 4 juillet 2013

Sheepy


A la demande de ma voisine qui a l'âge d'être arrière-grand mère 
mais qui a gardé son âme d'enfant, 
je lui ai offert Sheepy, le petit mouton que voilà.

Le modèle est de Lah-Anh Bui et 
Joséphine Wan du livre Amigurumi.

La technique est facile, mais la difficulté provient 
du type de laine (mohair bouclette) que j'ai utilisée 
pour obtenir un rendu laine de mouton.

Frisé comme un mouton (black-face pour le coup ...) hihi

J'espère qu'il vous plaira et attends vos commentaires


Bêêêêêêêêêêêêêêêê

Sheepy en kit

mes papattes




 Enfin je peux gambader dans le pré





3 commentaires:

  1. Elle est vraiment super mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. super mouton je veux le mêêêêême !!! bêêêêa

    RépondreSupprimer
  3. il est trop mignon , tu fais vraiment de jolies choses ! bisous Annick

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.