samedi 23 août 2014

Atelier crochet chez Créa Nad'

Ce samedi après-midi là c'était l'effervescence chez Créa Nad'.
Un défi m'avait été lancé par mon fils : donner un cours de crochet aux filles (mes belles-filles et nièces), apprendre les notions de cet art japonais.

Certaines avaient déjà des notions et après quelques conseils tout s'est déroulé à merveille. Pour les autres la maille chainette était déjà tout un apprentissage ! Mais après deux ou trois heures la maille serrée, les augmentations, diminutions, le cercle magique n'avaient plus de secret pour elles.
Je suis vraiment fière du résultat, jugez par vous même !




































Je remercie le crochet de pandore blog où les techniques sont bien expliquées pour les débutant(e)s.
J'ai d'ailleurs proposé pour l'atelier de réaliser le champignon Mario, modèle tiré du blog.

2 commentaires:

  1. Un bel atelier les filles!!! Biz vio

    RépondreSupprimer
  2. Rholala, super cet atelier! Je suis super heureuse que tu aies choisi mon champi <3 Bravo à toutes les participantes ^_^

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.