dimanche 30 novembre 2014

Les champignons-Nad

Il était temps que je vous présente aujourd'hui  les champignons-Nad.
C'est la fin de l'automne et la cueillette des champignons est déjà terminée.


Bientôt Noël, me direz-vous mais patience avant de vous faire partager les jolies décorations crochetées pour cette fête, il fallait quand même que vous voyiez ces amanites tue-mouche.




Ressemblant??

J'ai réalisé ces 3 champignons d'après un modèle

du magazine créations faciles au crochet (n°3 de 2010)


Trois tailles différentes de champignons 
Points employés : brides, mailles serrées et mailles chaînette.

J'ai cousu des perles de rocaille blanches pour représenter les tâches.
L'herbe est de la laine poilue crochetée comme un étui dans lequel j'ai glissé un morceau de carton mousse.
J'ai fixé les champipis sur le support herbeux à l'aide de cure-dents.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.