dimanche 5 avril 2015

Odette la poulette, son poussin, et l'oeuf lapinou


En ce jour de Pâques, je vous présente Mme Poulette et son petit petit poussin.






La poulette Odette provient d'un modèle tiré du livre de Nicki Trench: 



J'ai réalisé le petit poussin d'après un tuto gratuit de Mojimojidesign (je suis abonnée à la newsletter de son blog modèles toujours aussi mignons)


Quand à lapinou (mignon non?), c'est le cadeau de Cocci pour mon anniversaire.
Eh oui encore une sérial- crocheteuse.

Les oeufs bien logés dans leur boîte ont été réalisés d'après un tuto gratuit trouvé sur le blog Engsidrun.spire.ee (merci Pinterest!)

Les cotons  bayadéres (de chez Phildar et la lainière de Wazemmes) bleu, mauve, rose orangé apportent une touche de couleur sympathique à trois de ces oeufs










JOYEUSES PÂQUES

1 commentaire:

  1. MORTREUX ERIKA7 avril 2015 à 08:58

    ils sont trop mignons ! J'adore le petit lapin blanc, il ressemble à Pâquerette mon petit lapin Bélier blanc qui a déjà 4 ans.

    Bravo !

    Erika

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.