dimanche 27 septembre 2015

Raph la mini tortue Ninja

Après ces deux mois d'absence, mais non pas sans crochet, la preuve, je reviens pour vous présenter la mini-tortue ninja Raphaël, Raph pour les intimes.
J'ai eu plaisir à réaliser ce petit personnage bien connu dans les années 90 et qui est revenu à la mode grâce au film sorti en 2014 Ninja Turtles .
C'est un petit clin d'oeil à mon fils cadet à qui j'ai offert le porte-clés.

J'ai trouvé le tutoriel  de Heather Jarmusz sur le site de Ravelry et il est gratuit! Avis aux sérial-crocheteuses!






1 commentaire:

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.