samedi 13 février 2016

Mobiléva, mobile pour une petite princesse

Le mois dernier je vous avais promis de vous présenter tous les cadeaux de Noël Créa-Nad, mais....
le plus beau cadeau de Noël fut la naissance de la petite Eva née le 25 décembre.

Alors je change mes plans et je vous fais découvrir aujourd'hui le mobile que j'ai offert en cadeau de naissance, à ma petite nièce Eva.



Des petites chouettes colorées s'accrochent à une branche d'arbre fleurie grâce à des rubans très fins. Les lettres en bois du prénom sont collées sur la branche.
Un ruban en vichy noué au perchoir permettra de suspendre le mobile.
Pour les chouettes, je me suis inspirée du tuto de Lee Mei Li trouvé sur le site craftpassion.
Elles sont crochetées en philcoton3 de Phildar.



Des fleurs que j'ai crochetées mais aussi des fleurs en feutrine décorent la branche d'un bois très léger.















3 commentaires:

  1. Toujours aussi inventive ma belle-soeur
    Bravo pour ce travail Marilyne

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie mobile ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour le petit lapin en crochet offert a notre bebe Timothe il est magnifique! Vous avez beaucoup de talent. Céline Caron

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.