samedi 11 février 2017

L 'équipage Star Trek


Depuis longtemps, je devais vous présenter l'équipage de Star Trek.
 Il m'a été commandé par un fan inconditionnel de cet univers de 
science fiction.
J'ai le plaisir, enfin, aujourd'hui de vous montrer tout ce petit monde:
 Spoke, Captain Kirk, Scotty, Mac Coy, Sulu, Nyota Uhura. 
J'ai repris le modèle de base utilisé pour Tinny Luffy de Sylemn
Je me suis inspirée ensuite, de photos des héros pour créer ces personnages uniques de 
Créa-Nad.










Mr Spoke




Mac Coy




Captain Kirk, Nyota Uhura, Mr Spoke


Scotty

 


Sulu



Et enfin tous les membres de l'équipage réunis dans son vaisseau spatial!

1 commentaire:

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.