dimanche 21 octobre 2018

Mobiles Ben et Clém

Après un long temps d'absence, j'avoue...je reviens vous présenter les mobiles dont le thème est ici, les transports.
Le travail a été conséquent, car avion, hélico, bateau et auto ont été crochetés en double.
Eh oui, ils sont allés décorer la chambre de deux petit garçons jumeaux !

 


 Les tutoriels de chaque amigurumi ont été écrits par Marika Uustare. En cliquant sur ce lien, vous accéderez à sa boutique en ligne sur Ravelry.
J'ai ajouté deux nuages de taille différente, sur chacun des deux mobiles.







Les éléments du mobile ont été attachés sur un cercle d'abat-jour. J'ai crocheté des mailles serrées tout autour du cercle avec le même fil de coton que les amigurumis.


Les couleurs sont différentes pour chaque mobile



En route pour les voyages à travers le monde des rêves !

🚗⛵✈🚁🚗⛵✈🚁🚗⛵✈🚁🚗⛵✈🚁🚗⛵✈🚁🚗⛵✈🚁🚗⛵✈🚁🚗⛵✈


5 commentaires:

  1. Deux cadeaux merveilleux pour deux petits garçons merveilleux!!! Je suis sûre que ces deux magnifiques mobiles ont contribué aux nuits tellement paisible de Benjamin et Clément. Un énorme merci à toi pour ces deux accessoires incontournables désormais de leurs chambres. Adeline

    RépondreSupprimer
  2. A toi ma chère Belle-sœur,
    Un Grand Merci pour ses merveilleuses réalisations pour mes 2 petits Loulous adorés.
    Joseph et moi même te remercions pour l'investissement et pour le temps passé pour ces 2 magnifiques cadeaux.
    Gros bisous
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!! Comment ils ont de la chance mes neveux !! Trop mimi !!!

    RépondreSupprimer
  4. 😍thank you,i don't know how to translate your message,but i imagine it must be Nice. If you Want, you can follow me on Instagram.

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.