samedi 15 mars 2014

Link (The legend of Zelda)

Ce nouvel article s'adresse aux passionnés de jeux vidéo et est consacré  plus particulièrement ici au héros de la série The Legend of Zelda

Son nom vient du mot anglais link (lien), ce personnage a été créé en 1986 par Shigeru Miyamoto.



J'ai trouvé le tutoriel sur le blog de Tiamat que je remercie d'ailleurs.


La particularité de ce petit personnage est que sa tête est mobile et amovible.
J'ai modifié le bonnet de Link qui je trouve, est plus ressemblant que le modèle proposé.

 

 Les yeux sont des yeux securit.



Le glaive est fait de balsa (bois léger pour maquettes), sa poignée et son fourreau sont crochetés.










  








A vous d'apprécier chers connaisseurs !

En tout cas, j'ai fait un heureux mon fils, deux ans plus jeune que ce héros légendaire!

1 commentaire:

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.