lundi 10 mars 2014

P'tit Loup Tom


Aujourd'hui je vous présente Tom le loup créé d'après le modèle gratuit trouvé sur le site  Amigurumitogo


Les yeux sécurit ont été achetés chez GlasseyesOnline, ils sont de couleur grise telle la couleur de p'tit loup!

 


 


Onze éléments crochetés puis cousus pièce par pièce forment ce gentil loup.

La langue est faite en feutrine et l'extrémité du museau est brodée de fil noir.



3 commentaires:

  1. Un petit doigt m'a dit qu'il avait été très apprécié. .. je le trouve trognon! Je veux bien en adopter un... biz Vio

    RépondreSupprimer
  2. c'est le LOUP !!!!!!! le préféré de THOMAS

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve trooop craquant !
    Manon

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.