mercredi 7 mai 2014

Bagues à gogo et leurs écrins rigolos - 1ère partie



Toujours dans l'esprit oeuf kinder comme base, cette fois-ci j'ai créé deux écrins de bagues:un cupcake et un éléphant nommé Barry.


Ecrin cupcake

 Le tuto pour le cupcake est une idée de  Lady crochet et voici le lien d'origine Spring Cupcakes.

(voir aussi l'article sur Pipiou)


 










Maintenant voici la jolie bague dont ce cupcake sert d'écrin.
L'anneau a été acheté chez Picwic et j'ai crocheté une fleur en fil métallisé (La droguerie).
Ce fil est vraiment bien approprié pour la réalisation de bijoux au crochet car il a une bonne tenue. Petit inconvénient quand même:il n'est pas simple à crocheter,il est fragile.
J'ai fixé la fleur sur le support de la bague et j'ai cousu une jolie perle de verre au centre.







Une autre bague sans écrin rigolo cette fois.

Même fil, même principe mais à la place d'une perle en verre, j'ai cousu un joli bouton et le tour est joué!






1 commentaire:

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.