mercredi 7 mai 2014

Bagues à gogo et leurs écrins rigolos - 2ème partie

Ecrin Barry



En m'inspirant pour la base du tuto d'Ilaria  (benseless), j'ai réalisé ce petit éléphant pour y mettre une bague.
Mais cette fois-ci  Barry est le fruit de mon imagination !


La bague représente une tête d'éléphant (création créa-nad : moi en fait hihi!), elle est crochetée avec du coton perlé DMC n°8.




La famille éléphant au complet 

1 commentaire:

  1. Oh qu'ils sont beaux et c'est moi qui les ait!! :) Merci beaucoup tatie Nad!

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.