jeudi 29 mai 2014

Zéphir prend son envol !!!!!


Ce drôle de Zébre s'est mis dans la tête de voler au moyen d'un avion hors du commun.



Modèle trouvé sur ravelry (cliquer sur le lien), la créatrice est heidibears.










L'avion est réalisé comme un patchwork, mis à part qu'il s'agit de grannys "africans flowers".
Près d'une quarantaine de grannys de forme pentagonale, hexagonale, heptagonale et carrée ont été assemblés au fur et à mesure de leur réalisation.



Travail conséquent mais dont je suis assez fière !
J'ai passé un cordonnet en tissu de couleur rouge au travers de quatre "grannys", j'ai ensuite cousu les quatres attaches sur un anneau de rideau rouge afin de pouvoir suspendre l'avion comme un mobile.



J'espère qu'il plaira à Léo son petit propriétaire, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ce petit zébre et son drôle d'avion fleuri !!


2 commentaires:

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.