mercredi 13 mars 2013

Le calendrier de l'avent vu par Didine














Un de mes grands fils me "tannait" pour que je fasse un calendrier de l'avent depuis quelque temps et mon autre fils me disait "non, Maman  arrête j'ai passé l'âge d'avoir un calendrier de l'avent".

Au final j'ai écouté mon aîné et je ne regrette pas, voyez l'effet rendu sur ma montée d'escalier !

De plus les surprises à l'intérieur ne sont pas des moindres :schokos-bons, kinder country, places de cinéma etc..
Si bien que mon plus jeune fils n'a pu que me féliciter pour ce calendrier original réalisé en feutrine.
J'ai trouvé les chiffres collés sur de petites épingles en bois et d'autres petites décos (sapins, petits chevaux de bois et rennes ) chez Casa et Cultura.
Les cônes sont cousus à la main et décorés avec du ruban,du coton à tricoter.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !


2 commentaires:

  1. Salut Nadine,
    C'est Papa qui m'a parlé de ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais, notamment les personnages de Super Mario, ou la gros coup de cœur pour ton calendrier de l'Avent !! Quel talent !! Félicitations.
    Tu vends certaines de tes créations ? J'aurais peut être pu admirer à la braderie de Déûlemont, si on avait pas eu un temps aussi moche ... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hélène merci beaucoup pour tes encouragements, je crée pour mon plaisir et pour faire plaisir la majorité du temps ce que je fais est cadeau!
    Bisous Nad

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.