mercredi 13 mars 2013

Poupée Lou Di

Je me présente, Lou Di, je suis la petite chinoise qui ira habiter chez Dilou.

Comme je suis timide, lancer la petite musique en cliquant sur le bouton lecture ici : 

Lotus Out of Water by Hong Ting on Grooveshark

Cela m'aidera beaucoup !

Ma tête et mon corps sont constitués de boules de cotillon et recouvertes de coton crocheté.
Un coton tige sert de base à mes petites jambes.
Mon Kimono est fermé à l'aide de petites perles de rocaille.
Ma créatrice n'a pas compté ses heures pendant les soirées d'automne et voilà le résultat !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.