mardi 12 mars 2013

Ouverture de mon blog

Bonjour,

Ce blog est destiné à faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Cette passion  est née voilà depuis une vingtaine d'années.
J'aime réaliser des vitrines miniatures représentant chambres d'enfant ,le salon à Noël, le jardin en hiver,une salle de classe,une écurie ...
J'aime aussi broder ,décorer ,tricoter et réaliser des petits personnages au crochet.

Voilà je vous invite à pénétrer dans le petit monde de Didine.

2 commentaires:

  1. Bravo pour tous ces personnages et créations qui font le plaisir des yeux pour les adultes et plaisir du jeu pour les enfants.Tous ces personnages font des doudous originaux et attachants.
    Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie collections de bijoux et de décorations je reconnais très bien la décoratrice . Travail très soignée . Mélanie

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire facilement, veuillez sélectionner dans le menu déroulant ci dessus initialement indiqué "Commentaire : Compte Google" l'option Nom/URL et remplissez la case nom, puis cliquer sur Continuer. Ensuite vous pouvez écrire un message dans la case commentaire, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur publier.